Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode au scrap
17 mai 2008

Mes dernières acquisitions...

Il y en a beaucoup, mais celles ci sont celles dont je suis particulièrement contente!!!

Il s'agit des tampons - adorables - de la marque Penny Black!!! Ces tampons sont vraiment craquants, mais on ne peut pas les trouver en France... Heureusement, eBay est là, et grâce à la mondialisation (positive pour une fois), j'ai pu acheter de chez moi ces tampons qui me faisaient tant rêver!!! Et comme l'euro est plus fort que le dollar, je fais une affaire!!!

Voici donc les fameux Penny Black :Xmas

salutations

Nul doute que vous allez les retrouver très vite dans mes réas!!!

Et d'autres vont venir compléter la collection!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont craquants ces tampons, ça fait très anglais, non?
Ode au scrap
Publicité
Ode au scrap
Archives
Publicité