Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode au scrap
20 mai 2008

Joyeux Anniversaire Michel!!!

... pas facile de scrapper pour un homme... encore moins quand il s'agit de son beau père qui rechigne à donner des idées de cadeaux pour son anniversaire!!!

Heureusement, mes nouveaux tampons Penny Black "Salutations" m'ont donné quelques idées...

Désolée, le résultat est flou, mais mon scanner ne marchait plus :(

Anniv_Michel_mai_08

Fournitures :

- Papiers Bazill de différentes couleurs

- Tampons Penny Black "Salutations"

- Le rond avec les 2 bougies à été découpé à l'aide du cutter circulaire FRISKARS & le gabarit rond

- Bordure : papier CRATE PAPER New Garden Collection "Wheel Barrow" (c'est une des 1ères feuilles que j'ai acheté, mais elle m'inspire beaucoup!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ode au scrap
Publicité
Ode au scrap
Archives
Publicité