Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode au scrap
3 juin 2008

Fête des Mères

Inutile de dire que la carte pour la "fête des Mères" est toujours très attendue par ma ptite Mère... alors, ça met un peu la pression, et j'y réfléchi longtemps à l'avance!!!

Cette année, en voyant le mini-album coeur de Toga, l'idée m'est venue de faire un mini album, en guise de carte.

Le support était trouvé, restait à le remplir...

Comme Maman est dans une phase "turquoise", j'ai opté pour cette couleur, que j'ai assorti à du vert tendre pour égayer.

Ensuite, je me suis orientée sur l'idée d'un mini album comme un "livre recette", avec les ingrédients nécessaires pour une fête des Mères réussie!

J'ai voulu laisser la part belle aux papiers, les photos étant difficiles à exploiter sur un petit support.

Voilà, le résultat!

Un peu d'indulgence, c'est mon premier mini album!

couverture

Couverture : papier Making Memories 300 30 Glitter Solid Aqua

page_1

Coeur du haut ( = page gauche) : papier ELSIE 2204 Noël measuring cup

Coeur du bas (= page  droite) : alphabet "Zébulon" de Gaïa

page_2

Coeur du haut (page gauche) : papier DOUBLETAKE "Confection Stripes Happy" 0351

Coeur du bas (page droite) : fond bleu obtenu avec l'encre ADIRONDACK Light Aqua

page_3

Coeur du haut (page gauche) : papier DOUBLETAKE "Cabana Stripes Happy" 0341

Coeur du bas (page droite) : tampons fleur Hero Art, Toga / papillon Penny Black

il faut laisser sécher TRES longtemps!!!

page_4

Coeur du haut (page de droite) : fond bleu obtenu avec l'encre ADIRONDACK Light Aqua

Coeur du bas (page de gauche) : papier ELSIE 2204 Noël measuring cup

page_5

Coeur du haut (page gauche) : tampons coeur ALADINE et TOGA

Coeur du bas (page droite) : papier DOUBLETAKE "Confection Stripes Happy" 0351 / boutons Doodlebug

page_finale

Coeur du bas (page gauche) : papier DOUBLETAKE "Stitched Flowers Happy" 0391

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh! C'est très joli, ca a du te prendre beaucoup de temps à réaliser! Que d'idées! Tu avais relié les petites pages avec un ruban?
M
J'aime beaucoup vos créations...<br /> <br /> Je fais quelques creations...<br /> Si ca vous dit d'aller y jeter un petit coup d'oeil...<br /> <br /> mamzellechoup.canalblog.com<br /> <br /> Mamzelle 'Choup!
Ode au scrap
Publicité
Ode au scrap
Archives
Publicité