Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode au scrap
10 juin 2008

Remerciements fleuris

Comme chaque année, Mamy et Papy m'ont beaucoup gâtée  à mon anniversaire.

Pour les remercier, je leur ai fait une petite carte, avec un sketch tout nouveau!

Le thème fleuri s'imposait de lui même parce que Mamy adore les fleurs des champs...

Voilà ce que ça donne vu de l'extérieur :

Merci_Mamy_090608__1_

Mais quand on ouvre...

Merci_Mamy_090608__2_

...et oui, j'ai cousu le tour du bouquet, avec mes ptites mimines!!! Bon, c'est loin d'être parfait, mais ça donne un côté "nature"...

Et si je n'ai pas collé, c'est pour y glisser un petit message caché!

Merci_Mamy_090608__3_

Je suis contente d'avoir trouvé un nouveau sketch, et plutôt original!

Fournitures :

- Papiers Bazill

- tampons Fleurs TOGA, Hero Arts (le tout embossé à la poudre ivoire)

- tampon "merci" du kit "Salutations" Penny Black

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne savais pas que tu savais coudre !!!<br /> Bon moi j'avais pas compris qu'on pouvait retirer le merci !!! Et on ne se marre pas !!!<br /> PS: c'est mieux avec l'arabesque que sans.
S
Ouah! C'est génial!! Alors là, bluffée!<br /> Et je ne savais pas que tu savais coudre?! Hi, hi!<br /> Il faudra que j'ai l'air étonnée qd Mamy sera toute fière de me montrer sa carte ;)!
Ode au scrap
Publicité
Ode au scrap
Archives
Publicité