Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode au scrap
15 juin 2008

Scrap cadeaux!!!

Hé oui, je vous l'ai dit, j'ai été très très gâtée pour mon anniversaire!!!

En vrac ; un beau bracelet, des chaussures de rando, des cours de maquillage, un beau cadre pour mettre des photos, des bons cadeaux de chez Etam...

Mais ce qui mérite une petite rubrique ici, ce sont les scrap' kdos que m'a fait ma Belle Soeur Stef' :

ABC_rose

ABC_orange

De jolis stickers alphabets dans les teintes que j'utilise particulièrement, mais aussi ;

DSCF1721

... des "papiers du monde", dans les tons de rose, en matière se rapprochant du papier murier, et avec des motifs cousus ou embossés (quelle classe!!!)

Et aussi un grand pochoir avec différentes formes de gabarits!!!

Et ces scrap'kdos étaient aussi accompagnés d'une grosse bougie lavande et de gels douche parfumés... Hummm!!!Alors, merci encore Stef' pour ces cadeaux originaux!

Il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour les exploiter!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, il est vrai que ce blog ne concerne pas directement mes centres d'intérêt (les couleurs sont plus douces et plus gaies que celles de mon blog!) mais cela ne m'empêche pas de venir y jeter un petit oeil curieux!!<br /> Sinon, je suis allé voir le dernier Indy, un chouilla décevant mais quand même conforme à l'esprit d'origine ; Indy a encore bien la patate malgré le poids des années et n'a rien perdu de son charisme ; j'vais pas m'attarder sur la question car ce n'est pas le sujet du blog !!!<br /> En tout cas, si mon petit blog t'intéresse, visite-le régulièrement pendant les vacances car il va se compléter dans les semaines à venir...
Ode au scrap
Publicité
Ode au scrap
Archives
Publicité